charli
12.06.2020 21:04:53
Eh bien, un bon conseil coûte cher. Nous allons probablement devoir payer quelqu'un pour qu'il vérifie cela pour nous. Je pensais qu'une vieille grand-mère avec presque 20 000 messages dans un forum Internet gratuit pourrait peut-être donner un conseil utile ; mais cela semble désormais inutile.
I
Tu as reçu un bon conseil : à la poubelle ce projet.
Tout le monde n’est pas capable de concevoir un plan et d’imaginer les pièces telles qu’elles seront réellement et la sensation qu’on en aura. C’est pour cela qu’il existe un métier qui s’appelle architecte.
Si l’on veut essayer soi-même sans vraiment avoir la moindre idée du sujet, il existe d’innombrables plans types sur internet que l’on peut parcourir et modifier pour les adapter à ses propres besoins.
Et encore une chose : si je n’y connais absolument rien et que je tombe sur un forum aussi utile que celui-ci en cherchant des informations, je me plongerais pendant des heures dans les messages qui correspondent à mes sujets au lieu de poser pour la 1 000 000e fois les mêmes questions.
Si tu t’étais donné cette peine, tu te serais rendu compte que tes attentes en matière de prix ne sont probablement pas réalistes. Sans parler du plan.
Mais si tu veux vraiment construire cela et revendre dans 10 ans, je te conseille vivement d’abandonner, car personne ne voudra de ce bunker. Tu vas perdre beaucoup d’argent. Et c’est un conseil donné en toute honnêteté.