ypg
05.08.2021 12:31:50
C'est quoi cette construction mega nulle des voisins... plus c'est haut, plus c'est génial ou comment je transforme un bâtiment de 2 étages en un visuel de 4 étages ?
Pourquoi celui à l'arrière se construit-il un talus ? On appelle ça un remblai d'élite !
Il faut vraiment que ça plaise, donc à vous.
Que dit le plan d'urbanisme ? Qu'est-ce qui est autorisé à construire ?
Est-ce que je vois bien dans le croquis que le triangle correspond à l'angle avant de la première photo ?
Et la zone constructible serait alors davantage côté sud ?
La surface dans la zone constructible me semble assez plate, sauf à la limite avant. Ce ne serait pas réglé avec un peu de remblai ?... personnellement, je déplacerais sans doute le jardin et la terrasse vers le NO. Au sud, malgré tout, une fenêtre d'équilibre.
Pourquoi celui à l'arrière se construit-il un talus ? On appelle ça un remblai d'élite !
Il faut vraiment que ça plaise, donc à vous.
Que dit le plan d'urbanisme ? Qu'est-ce qui est autorisé à construire ?
Est-ce que je vois bien dans le croquis que le triangle correspond à l'angle avant de la première photo ?
Et la zone constructible serait alors davantage côté sud ?
La surface dans la zone constructible me semble assez plate, sauf à la limite avant. Ce ne serait pas réglé avec un peu de remblai ?... personnellement, je déplacerais sans doute le jardin et la terrasse vers le NO. Au sud, malgré tout, une fenêtre d'équilibre.