jolly13jumper
22.09.2012 06:55:26
Bonjour, mes parents ont un terrain relativement grand. Du moins assez grand pour qu’une maison puisse encore tenir dans le jardin, tout autour il y a des voisins de tous côtés. Hier, je suis allé au bureau de l’urbanisme et j’ai simplement demandé sans engagement si je pouvais construire dans le jardin. On m’a répondu non, car personne n’a encore construit dans la deuxième rangée. Mais quand elle m’a montré le plan du terrain (est-ce que ça s’appelle comme ça ?), j’ai remarqué que le terrain de mes parents est en fait composé de 3 parties. Là où se trouve la maison de mes parents, encore 300 m² dans le jardin et à côté de la maison (qui est notre entrée de cour) un autre bande d’environ 2,50 - 3 m de large jusqu’à cette partie dans le jardin. Je n’ai rien dit pour l’instant, je voulais d’abord me renseigner avant de dire quelque chose de faux, mais est-il possible que, à l’époque où c’était une zone à bâtir, il était déjà prévu qu’une maison séparée puisse se trouver là-bas au fond et qu’il y ait un accès. Elle ne voulait pas m’imprimer le plan car je ne suis pas propriétaire. J’espère que je me suis bien exprimé et j’essaierai de fournir un croquis.
Je pense que cela ne devrait pas poser de problème de construire là-dessus.
Cordialement
Je pense que cela ne devrait pas poser de problème de construire là-dessus.
Cordialement