Marcello
12.01.2018 15:32:27
tu devras sans doute mener la discussion avec le fournisseur de la maison en vue d’une approbation, mais techniquement avec le fournisseur de la cave.
Cela signifie que je dois au moins réunir les deux lors d’un rendez-vous commun ? Ou dans une téléconférence ? Ou alors veiller à ce qu’ils se coordonnent entre eux ? Comment cela se passe-t-il ?
Le préfet va secouer la tête par la commune et dans son esprit n’appliquera "dalle de plancher" qu’aux maisons sans cave et ici la remplacera par "OKKD".
C’est ce qu’il fera, au cas où je devrais engager une procédure judiciaire (ce que je ne compte toujours pas faire, théoriquement parlant). Que signifie "OKKD" ? Oberkante Kellerdecke ? S’il le remplace ainsi, c’est comme c’est maintenant. Du moins pour moi. La ville aura alors un plan d’urbanisme « propre », qui toutefois ne sert plus à personne, puisque tout est construit. Je n’ai donc pas besoin de réveiller monsieur le préfet.
C’est justement à cause de ce genre de bêtises que le principe de certitude a été "inventé".
Et c’était encore quoi exactement ?
L’entrée sera d’ailleurs du côté existant. Là, au nord. La partie habitation plutôt vers le sud.
Ah, mais ils ne facilitent pas les choses non plus…
: je réponds encore séparément à ta réponse.