K a t j a
22.11.2024 16:17:33
Puis-je demander quel type de haies vous avez ?
Il s’agit probablement moins du « quoi » que du « comment ». Nous avons réservé 6 m d’espace devant et derrière notre haie. La plupart des buissons ne deviennent pas beaucoup plus larges. Mon mari s’occupe des nouvelles pousses avec la tondeuse. Le résultat est que nous n’avons jamais eu à tailler la haie.
Sinon, nous avons des variétés locales courantes comme l’aubépine, l’aubépine, l’épine rouge, les roses sauvages, l’amélanchier, le troène, le cornouiller, le noisetier, le viburnum et quelques autres encore.
Cela semble aller au moins dans cette direction, oui. En quoi cela pourrait-il avoir un lien avec notre demande de permis de construire, je ne le saisis pas.
Encore une fois : ta demande de permis de construire implique automatiquement une intervention dans la nature. Dans ces cas, un contrôle de la recevabilité par le service de l’environnement est toujours nécessaire. Mais ils ne peuvent rien vérifier si tu ne dis même pas ce que tu prévois dans ton jardin. C’est pourquoi il y a le § ci-dessus, pour t’obliger à faire une déclaration. Personne ne dit, cependant, que tu dois planter des arbres.
En principe, on établit généralement un bilan. Tes projets sont évalués dans leur ensemble et comparés à l’état actuel. Pour obtenir un avis favorable, ton score devrait être plus élevé que celui de la végétation actuelle. On peut éventuellement y parvenir aussi bien avec une prairie fleurie qu’avec une forêt. Dans quelle mesure la collègue locale a maintenant d’autres exigences spécifiques, tu ne peux le savoir qu’en demandant. Il est possible que le torcol (oiseau) habite à côté. Alors tu vas vraiment t’amuser.