kati1337
14.09.2020 07:27:09
Salut à tous !
J'ai commencé à me faire une liste de ce qu'on pourrait déjà vérifier et regarder dans la nouvelle maison avant la réception des travaux.
Quelques idées me sont venues, mais avec votre savoir collectif, on devrait pouvoir en trouver beaucoup plus.
Ce que j'ai jusqu'à présent :
- Vérifier le tableau électrique - Tester si les pièces sont bien protégées comme elles le doivent (si c'est déjà possible)
- Vérifier si tous les volets roulants fonctionnent
- Vérifier si toutes les prises électriques fonctionnent
- Vérifier si toutes les fenêtres s'ouvrent et se ferment
- Vérifier si les toilettes / installations sanitaires fonctionnent
- Contrôler les fenêtres et les cadres de fenêtres pour détecter d'éventuels dommages
- Contrôler les appuis de fenêtres pour détecter d'éventuels dommages
Et maintenant, à vous. Quoi d'autre ?
(Désolé s'il existe déjà un sujet sur ce thème que je n'ai pas trouvé - dans ce cas, un lien serait le bienvenu)
J'ai commencé à me faire une liste de ce qu'on pourrait déjà vérifier et regarder dans la nouvelle maison avant la réception des travaux.
Quelques idées me sont venues, mais avec votre savoir collectif, on devrait pouvoir en trouver beaucoup plus.
Ce que j'ai jusqu'à présent :
- Vérifier le tableau électrique - Tester si les pièces sont bien protégées comme elles le doivent (si c'est déjà possible)
- Vérifier si tous les volets roulants fonctionnent
- Vérifier si toutes les prises électriques fonctionnent
- Vérifier si toutes les fenêtres s'ouvrent et se ferment
- Vérifier si les toilettes / installations sanitaires fonctionnent
- Contrôler les fenêtres et les cadres de fenêtres pour détecter d'éventuels dommages
- Contrôler les appuis de fenêtres pour détecter d'éventuels dommages
Et maintenant, à vous. Quoi d'autre ?
(Désolé s'il existe déjà un sujet sur ce thème que je n'ai pas trouvé - dans ce cas, un lien serait le bienvenu)