Construire une maison ou acheter un appartement en copropriété puis construire une maison plus tard ?

• Erstellt am 03.01.2018 23:10:11

Baumfachmann

08.01.2018 01:34:08
Massa Haus est un très bon choix notamment pour les maisons à finir soi-même. Ici, il n’y a pas les risques que l’on rencontre avec les tout petits fournisseurs qui font faillite ou ne corrigent les défauts qu’après un long procès remporté.
Lisez quand même attentivement la description des travaux et des prestations car seul ce qui y est écrit compte, vous ne devez pas vous fier aux promesses verbales.
Demandez tout de même des offres à d’autres grandes entreprises de maisons préfabriquées pour comparer.
Il est aussi possible de beaucoup négocier, les vendeurs ont tous une certaine marge de manœuvre.
Bonne chance pour la construction de votre maison.

HilfeHilfe

08.01.2018 08:52:42

ce n’est pas non plus un fournisseur premium et donc pas réputé pour sa souplesse...

Baumfachmann

08.01.2018 22:44:00
Bah Premium ??? J'ai déjà rédigé de nombreux expertises, y compris sur Massa Haus, où les défauts ont toujours été causés par les maîtres d'ouvrage. Massa Haus construit vraiment bien comme tous les grands fabricants. Moi-même, j'ai construit ma troisième maison avec Bien-Zenker. Ils sont vraiment bons, mais j'aurais aussi construit avec Massa Haus. Bien-Zenker pouvait simplement monter la maison 6 mois plus vite et a même terminé avant la date prévue.

Baumfachmann

08.01.2018 22:51:29
Et la question de la bonne volonté est souvent reprochée par le maître d’ouvrage, on reproche au fabricant de la maison d’avoir utilisé la mauvaise primaire ou d’avoir posé le parquet stratifié trop rapidement sur la chape encore humide parce qu’une économie excessive a empêché le chauffage de séchage, etc. … Donc pas de publicité pour Massa Haus mais je n’ai encore jamais pu leur prouver une malfaçon.

Et Kenny, tu as bien fait de t’adresser à un grand fabricant, oublie les tout petits si tu ne veux pas finir à la télévision avec des malfaçons.
Demande quand même plus d’offres d’autres grands. Je réponds volontiers à tes questions sur des systèmes de chauffage vraiment économiques. Je partage volontiers mon expérience.
Je ne le fais que parce que je suis maintenant à la retraite. Honnêtement, auparavant, le business / le chiffre d’affaires était plus important pour moi.
On peut presque construire une maison sans capital propre sans se disperser. Si le total final est correct et les frais annexes mensuels faibles.

Encore un mot sur la bonne volonté de Massa Haus. Quelqu’un a fait une réclamation parce que les carreaux étaient tombés du mur qu’il avait fait lui-même sans l’avoir apprêté.
À cause de la douche à niveau du sol, de l’eau est descendue aussi en auto-construction et une étanchéité défectueuse du côté du maître d’ouvrage, etc.

Bieber0815

10.01.2018 08:53:49
C’est précisément cette dernière que Massa Haus ne voulait nous donner qu’en cas de signature. Comme je ne voulais pas signer sans la description des prestations de construction, nos chemins se sont séparés dès le premier entretien.

Baumfachmann

10.01.2018 09:00:08
Cela ne font que des vendeurs peu sérieux pour éviter les questions.
Partir était la bonne décision
Un tel comportement n'est certainement pas souhaité par la direction