Bonsoir Lissy,
en quelle année d'apprentissage es-tu ? Quel métier apprends-tu ? Y a-t-il une garantie d'embauche après la fin de la formation ?
À quel point le poste de ton partenaire est-il sécurisé ?
1500,00 € net, ce n'est pas beaucoup.
Qu'est-ce que vous avez exactement en tête ? Comme vous avez déjà des rendez-vous avec la banque, l'épargne pour les prochaines années ne semble plus envisageable ?
Un peu plus d'informations de votre part seraient nécessaires.
Cordialement, Eve
Bonsoir.
Je commence maintenant ma deuxième année d'apprentissage. J'apprends le métier de commerciale automobile et je serai (du moins on me l’a assuré) embauchée. Je peux aussi demander cela par écrit.
Celui de mon partenaire est plus qu'assuré, il travaille dans cette entreprise depuis 10 ans et y a également fait son apprentissage.
Nous pourrions aussi économiser pour un ou deux ans, mais étant donné le stress que nous subissons actuellement ici (la maison intergénérationnelle n’est tout simplement pas recommandée ! *rire*), nous aimerions partir « aussi vite que possible » – bien sûr ce n’est pas possible du jour au lendemain ni dans les prochains mois.
Dans quelle mesure voulez-vous dire ? Pour la technique de la maison ?
Nous en avons imprimé quelques-uns. Comme nous voulons et pouvons faire beaucoup nous-mêmes, nous nous contentons de la structure brute de la maison, pour ainsi dire.