Conseils de conception de jardin avant souhaités

• Erstellt am 27.03.2019 14:00:01

Merymery

28.03.2019 11:00:09

Elle le fait tant qu'elle le peut encore, ici c'est elle la pro du jardin ☺️

Merymery

28.03.2019 11:05:41

Je crois que je dois tout recommencer depuis le début et mettre toute la propriété ici pour que vous me planifiez ensuite le jardin ☺️
Une prairie sauvage ne doit pas y être, car ce genre de chose doit apparaître derrière la maison. Une clôture/un mur n’est théoriquement pas nécessaire là à cause des enfants et du chien, car le jardin de devant est séparé du "vrai" jardin :)

Le jardin de prairie paraît intéressant. Il faut que je regarde des photos. Peut-être que ce serait quelque chose d’autre part pour nous.

Merci pour tes idées !

haydee

28.03.2019 12:11:38

Super
Le jardin devant doit être joli, mais qui a le temps de désherber à genoux chaque semaine ou d'arroser tous les jours ?

Pas seulement des graminées, aussi des vivaces et des fleurs. Presque tout ce qui supporte les pierres et la sécheresse.
Rudbeckie
Asters
Herbe à plumes
Fétuque bleue
Sauge des steppes
Aussi des bulbes comme la tulipe entrent en jeu

hampshire

28.03.2019 12:21:25
Rends-le coloré et parfumé. Sur un sol sablonneux poussent différents rosiers, lavande, lupins et d’autres [Staden], noisetiers, armoise... Entre eux, soit des « petits chemins soignés » soit un dallage en pierres locales. Une pergola avec une glycine est aussi magnifique. Cela deviendra peut-être un endroit préféré pour s’asseoir. On ne peut jamais en avoir assez dans le jardin, surtout si plusieurs générations vivent dans la maison.

Merymery

28.03.2019 12:37:04

Merci à toi. Malheureusement, un endroit pour s’asseoir n’invite pas vraiment là-bas, car la route principale passe juste à côté. Nous avons parfois un banc comme décoration là-bas. Je trouve cela aussi pas mal.

Merymery

28.03.2019 12:38:25

Oben