kati1337
08.10.2020 08:12:00
Y a-t-il un délai à respecter pour la soumission de ce document ?
Si oui, je ferais comme proposé par 11ant, écrire une lettre à ton maître d’ouvrage (GU) avec une mise en demeure, lui demander de te faire parvenir le document rempli, tamponné et signé (pour être sûr, fixer le délai que tu donnes au GU au moins une semaine avant l’échéance officielle) – avec la mention « juste pour être complet » indiquant que si tu ne reçois pas le formulaire et que, par conséquent, tu perds la subvention de X euros (n’hésite pas à insérer le montant exact), tu iras réclamer cet argent au GU. Et si c’est même prévu dans ton contrat avec le GU, tu peux aussi le mentionner.
Envoie la lettre en recommandé avec accusé de réception et voilà. Et si tu es parano, tu peux aussi te trouver un témoin pour voir que tu mets bien la lettre dans l’enveloppe et que tu la déposes dans la boîte aux lettres...
J’ai vérifié à nouveau hier, donc le délai légal pour soumettre cela à la BAFA est assez souple. Pour être honnête, j’aurais déjà aimé avoir aménagé mon jardin avant cette date. Mais je ne dormirai tranquille que lorsque l’argent sera sur mon compte, je ne fais pas confiance à cette fameuse promesse de subvention avant d’avoir vu qu’ils ne me mentent pas.