Wolkensieben
12.01.2021 16:19:42
Est-ce une supposition que cela se passe ainsi ou le sais-tu ? Cela m’a toujours intéressé...
Que cherches-tu à obtenir avec cette question ?
Est-ce une supposition que cela se passe ainsi ou le sais-tu ? Cela m’a toujours intéressé...
et où est-il écrit que les soldes de compte ou les transactions peuvent/doivent être consultés ?
C'est écrit plus haut. Ou cherche toi-même sur Google. Ou demande conseil. Ou lis les CGV.
C'est comme ça que je l'ai compris, si tu le comprends autrement, ce n'est pas un problème pour moi.
Je n'ai en effet aucun problème si l'État regarde mon compte, peut-être qu'ils vont pleurer en le regardant, qui sait.
Il n’est nullement question de ce que tu prétends. Il est plutôt traduit qu’ils doivent donner suite à une requête et que l’autorité requérante doit vérifier les conditions préalables existantes pour la consultation.
Le pouvoir découle donc du droit d’intervention respectif de l’autorité.
J'ai copié quelque chose d'une administration et l'ai collé ici, puis j'ai ajouté avec mes propres mots comment je l'interprète pour moi. Que les administrations peuvent consulter les mouvements de comptes en cas d'intérêt légitime.
Si cela se présente différemment pour toi, c'est tout à fait correct. Je n'ai aucun problème avec ça.
faits alternatifs ? Ce que tu racontes, c'est n'importe quoi.J'ai copié quelque chose d'une autorité et l'ai collé ici, puis j'ai ajouté avec mes propres mots comment je l'interprète pour moi. Que les autorités peuvent consulter les mouvements de comptes en cas d'intérêt légitime. Si cela te semble différent, c'est correct. Je n'ai pas de problème avec ça.