Kaspatoo
27.03.2017 18:18:19
Bonjour,
la BG Bau souhaite à nouveau obtenir des informations.
Parmi d'autres :
"Qui a assumé le financement de la construction et de quelle manière ?"
ou
"Qui a conclu des contrats de prêt avec quelle banque (joindre une copie des contrats de crédit)"
Je me demande maintenant si je dois fournir ces informations.
Dans la lettre d'accompagnement, il est écrit :
"
En raison de l'obligation de fournir des informations, nous nous référons aux §§ 191, 192 du code de la sécurité sociale (SGB) VII en liaison avec les statuts de la BG BAU.
"
J'ai vérifié et n'ai considéré comme pertinent que le paragraphe suivant :
"
(5) Les maîtres d'ouvrage sont tenus, à la demande de la caisse d'assurance accidents compétente, de fournir les informations nécessaires à l'accomplissement des tâches légales de la caisse d'assurance accidents (§ 199). Cela comprend
1.
des renseignements sur l'exécution ou non et la nature des travaux de construction non commerciaux,
2.
des renseignements sur les entrepreneurs chargés de l'exécution des travaux de construction commerciaux.
"
J'en déduis que je ne suis pas obligé de fournir des informations concernant notre financement.
Ai-je tort ? Comment cela s'est-il passé chez vous ?
Cordialement
la BG Bau souhaite à nouveau obtenir des informations.
Parmi d'autres :
"Qui a assumé le financement de la construction et de quelle manière ?"
ou
"Qui a conclu des contrats de prêt avec quelle banque (joindre une copie des contrats de crédit)"
Je me demande maintenant si je dois fournir ces informations.
Dans la lettre d'accompagnement, il est écrit :
"
En raison de l'obligation de fournir des informations, nous nous référons aux §§ 191, 192 du code de la sécurité sociale (SGB) VII en liaison avec les statuts de la BG BAU.
"
J'ai vérifié et n'ai considéré comme pertinent que le paragraphe suivant :
"
(5) Les maîtres d'ouvrage sont tenus, à la demande de la caisse d'assurance accidents compétente, de fournir les informations nécessaires à l'accomplissement des tâches légales de la caisse d'assurance accidents (§ 199). Cela comprend
1.
des renseignements sur l'exécution ou non et la nature des travaux de construction non commerciaux,
2.
des renseignements sur les entrepreneurs chargés de l'exécution des travaux de construction commerciaux.
"
J'en déduis que je ne suis pas obligé de fournir des informations concernant notre financement.
Ai-je tort ? Comment cela s'est-il passé chez vous ?
Cordialement