BG Bau souhaite des informations sur notre financement

• Erstellt am 27.03.2017 18:18:19

toxicmolotof

28.03.2017 23:00:07

Oui, j’ai aussi rempli le formulaire 3 ou 4 fois, c’était tranquille, mais à chaque fois je n’indiquais que les artisans "nouvellement" désignés. À un moment donné, cela devenait vraiment pénible.

Je serais aussi curieux de savoir dans quel cadre cette question est posée, car prima facie, je dirais : Cela ne vous regarde absolument pas, puisque l’origine des fonds pour la construction en elle-même est sans importance.

sirhc

29.03.2017 09:30:59
Je vois cela fondamentalement comme toi, mais il y a malheureusement aussi beaucoup de choses qui semblent suivre une logique différente de celle du bon sens.

Maria16

30.03.2017 07:31:42
Il faut reconnaître une chose au Code de la construction : ils sont rapides. Aujourd'hui, après seulement (3 jours), est déjà arrivé la demande de fournir une copie du financement de la construction, d'où il ressort que je suis également inscrite - afin de me reconnaître comme maître d’ouvrage.

Voyons ce que donnera la demande téléphonique à propos de cette bêtise ; ils devraient quand même être capables de comprendre que, en tant que non-propriétaire du terrain, je ne signe pas de contrat de crédit. Et si nous leur présentons notre contrat privé, je censurerai sûrement les chiffres - les montants ne les regardent en rien.

Alex85

30.03.2017 08:09:59
Le maître d’ouvrage est celui qui est juridiquement et économiquement responsable d’un projet de construction ou qui agit pour le compte d’un tiers. Dans ton cas, les deux ne sont pas du tout remplis, même si tu le ressens différemment. En ce sens, la confusion "de l’extérieur" est compréhensible et n’a rien à voir avec une "réflexion approfondie" de ta partie adverse.

markus2703

30.03.2017 10:03:44
C'est toutefois vrai. Tu ne figur es pas dans le registre foncier, tu n'es pas dans le contrat de prêt. Ainsi, tu n'es pas maître d'ouvrage au sens juridique !

Par conséquent, tu dois être assurée en conséquence pour les activités de construction.

toxicmolotof

30.03.2017 10:08:21
Je vois cela différemment dans certains cas.

S'il/elle passe les commandes en tant que donneur d'ordre, il/elle est économiquement responsable. D'où vient l'argent est une autre histoire.