evelinoz
05.07.2022 10:51:28
si, le bidet peut être utilisé pour laver les pieds, ce que je fais très très souvent à cause de mon jardin, je n’y pisse pas dedans. En DE j’avais un bidet, il me manque beaucoup. Je ne sais pas quelle est la coutume en DE chez les couples, mais quand je suis dans la salle de bain, je suis seul, donc l’un est aux toilettes, l’autre ne se brosse pas les dents, pas question. Je n’ai pas besoin et je ne veux pas de spectateurs dans la salle de bain. Personnellement, je ne mettrais pas non plus un deuxième lavabo dans la salle de bain.
Maintenant, j’ai à côté de ma Toi une douchette, je ne sais pas comment on appelle ça en DE, donc ce truc qui est courant dans les foyers arabes.
L’image de la salle de bain dans le post d’entrée est une des salles de bain de ma fille, elle en a 3 plus une Toi séparée. La propriété a été vendue récemment pour beaucoup d’argent, elle a fait refaire complètement les salles de bain et tout le reste en 2018.
Maintenant, j’ai à côté de ma Toi une douchette, je ne sais pas comment on appelle ça en DE, donc ce truc qui est courant dans les foyers arabes.
L’image de la salle de bain dans le post d’entrée est une des salles de bain de ma fille, elle en a 3 plus une Toi séparée. La propriété a été vendue récemment pour beaucoup d’argent, elle a fait refaire complètement les salles de bain et tout le reste en 2018.