Planification de base des terrains

• Erstellt am 01.07.2019 09:52:45

11ant

03.07.2019 15:47:39
Le népotisme fonctionnerait tout à fait aussi avec des beaux-frères *SCNR*

Avec plaisir aussi en WR, MI ou MD - seulement ce ne doit pas être une zone extérieure (comme on le craint ici).

En zone extérieure, cela ne facilite presque rien. Désolé, quand je dis « une hirondelle ne fait pas le printemps » au vu des températures du week-end dernier, mais : un clapier ou un poirier individuel – à défaut : un peu de chanvre pour l’usage personnel – ne font pas encore un agriculteur au sens d’une surface habitable autorisable en zone extérieure.

Escroda

03.07.2019 23:12:50

OK, alors je suppose avec une probabilité de 99% qu’il n’y a pas de plan de construction.

Est-ce que la maison n° 38 est habitée par un agriculteur, ses parents ou ses enfants ? (Les amis du gender, veuillez m’excuser)

Oui, ici les restrictions sont assez limitées si la parenté accorde les servitudes de construction.

La discussion avec le maître d’œuvre du district (message #1) et le plan d’aménagement (message #7).

Tu dois toujours exagérer autant. Pense à Oakland - s’il avait déjà trouvé une entreprise de construction, la structure en gros œuvre serait déjà sur le terrain que tu considères comme non constructible.

Cela vaut certainement la peine de se renseigner, mais j’estime les chances de succès très faibles. Ce n’est pas du tout nécessaire. Avec les servitudes de construction relatives aux distances sur les terrains voisins, ta proposition de construction n’est pas irréaliste, même avec un coefficient d’occupation des sols de 0,6. Le jardin peut être aménagé sur le champ. Mais garde à l’esprit que toute construction y est interdite, donc aussi la terrasse, la cabane de jardin, la piscine fixe, ...

11ant

04.07.2019 00:54:18

Comment faire pour sortir les enfants de la maison n° 38 de mon cinéma mental ?

The heel

04.07.2019 09:58:46

Il n'habite aucun agriculteur ni quelconque ancêtre sur l'ensemble du terrain. Comme je l'ai dit, les grands-parents y exploitaient une ferme qui a été abandonnée vers 1970. Pour compléter le tableau : mon père habite dans le bâtiment 34 et mon oncle dans la maison 36. La maison 38 est habitée par ma cousine.

Mon père a discuté il y a quelque temps avec le maître d'œuvre du district – il semblerait que la remarque ait été faite que des garages ou autres structures sont tout à fait envisageables en dehors de la parcelle. Mais comme je n’ai cette information que de seconde main, je dois, comme je l’ai dit, demander à nouveau.

kaho674

04.07.2019 10:08:44

Qu’en est-il du reste du village ?

The heel

04.07.2019 10:45:33
Il devrait également y avoir quelques autres habitants, y compris un nouveau lotissement pour les nouveaux arrivants :P

Oben