Bonjour expert Ikea,
lol....ce n'est pas très simple avec tous mes détails. Oui, le mur sera en plaques de plâtre.....
Si la fenêtre ne peut plus s'ouvrir, ce n'est bien sûr pas possible, mais pourquoi peut-elle s'ouvrir si on ne remplace pas le rebord de fenêtre par le plan de travail, mais qu'on place le plan de travail devant le rebord de fenêtre ?
La cuisine IKEA fait 91,8 cm de hauteur..... c'est aussi ma hauteur idéale.
ma cuisine actuelle......euh...... 86 ou 87 cm, je ne trouve pas le chiffre exact pour l'instant.
Cela signifie que maintenant ça va, mais avec presque 5 cm de plus... hauteur IKEA... la cuisine est trop haute.
C'est pourquoi du côté de la fenêtre il n'y aura qu'un caisson de 70 cm de hauteur. Je vais la raccourcir en longueur et en profondeur.
Hauteur = couper, une fois un tiroir de 10 cm en moins. Profondeur = couper 5 cm en moins........ c'était ma question Maximera..... 5 cm en moins c'est super.
Perceuse ce n'est pas un problème et couper à la scie circulaire non plus.
La classe d'efficacité pour la séparation des graisses D serait pour moi un critère d'exclusion pour la hotte sous-meuble.
Bonne remarque.... ....je n'y avais pas du tout fait attention.
Non ça ne devrait pas être le cas non plus. Ce n'est vraiment pas terrible. J'ai justement lu à ce sujet chez d'autres suite à ton indication.
Étrangement, des modèles moins chers chez Ikea ont même la classe d'efficacité pour la séparation des graisses B.
J'avais encore une hotte murale en choix rapproché........ elle coûte 699 et a aussi seulement D tandis que la moins chère à 229 euros a même C.
euhhhhhhhhhhh oui......
J'ai réfléchi un moment.........non ça doit vraiment être une encastrable.......
elle ne doit pas être plus profonde que les meubles hauts.
Ce ne doit pas être forcément du Miele ni forcément Ikea.
Oh toujours quelque chose de nouveau......
Salut Sabine