SteffanM79
10.01.2016 07:11:51
Bonjour,
je souhaite vous demander votre aide concernant la question suivante.
Nous prévoyons d'agrandir une maison individuelle à toit plat d'un étage avec un toit en pente.
La construction est encouragée par la ville, car cela permettrait de restaurer l'aspect de la ville d'avant-guerre.
La maison se trouve dans une zone de rénovation.
La demande préalable de construction auprès du service d'urbanisme du district a déjà été déposée et approuvée par la ville.
Avec qui dois-je maintenant prendre contact et dans quel ordre ??
-Banque
-Expert-comptable (car le remboursement est planifié via la fiscalité (appartement locatif))
-Ingénieur en structure pour vérifier si les anciens murs sont porteurs
-Architecte
-Entreprise de construction
-ou d'autres points de contact existent-ils pour connaître également les possibilités de subventions de la ville, de la KFW-Bank ou autres
Quelle est la meilleure façon de procéder dans ce cas pour éviter des dépenses inutiles si la structure du bâtiment n'est pas porteuse ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous prie d'agréer
mes salutations distinguées
je souhaite vous demander votre aide concernant la question suivante.
Nous prévoyons d'agrandir une maison individuelle à toit plat d'un étage avec un toit en pente.
La construction est encouragée par la ville, car cela permettrait de restaurer l'aspect de la ville d'avant-guerre.
La maison se trouve dans une zone de rénovation.
La demande préalable de construction auprès du service d'urbanisme du district a déjà été déposée et approuvée par la ville.
Avec qui dois-je maintenant prendre contact et dans quel ordre ??
-Banque
-Expert-comptable (car le remboursement est planifié via la fiscalité (appartement locatif))
-Ingénieur en structure pour vérifier si les anciens murs sont porteurs
-Architecte
-Entreprise de construction
-ou d'autres points de contact existent-ils pour connaître également les possibilités de subventions de la ville, de la KFW-Bank ou autres
Quelle est la meilleure façon de procéder dans ce cas pour éviter des dépenses inutiles si la structure du bâtiment n'est pas porteuse ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous prie d'agréer
mes salutations distinguées