Nous avons choisi un modèle avec réservoir, car en y réfléchissant bien, nous sommes arrivés à la conclusion que le distributeur d'eau n'était probablement pas utilisé très souvent. Je préfère boire de l'eau pétillante et ma femme plutôt du jus que de l'eau. Nous ne voulions cependant pas renoncer complètement au distributeur.
petits détails : Il y a tellement de petites choses qui rendent le Side-by-Side particulièrement intéressant. Le distributeur de glace (ma femme n'aime pas boire très froid) ; un compartiment à boissons dans la porte ; un compartiment dans la porte d'où on peut prendre ses ingrédients pour le petit déjeuner sans ouvrir complètement le réfrigérateur (j’aurais bien aimé en avoir un, mais cela aurait totalement dépassé le budget).
Maintenant – après environ 9 mois d'utilisation, un premier bilan :
Nous adorons notre Side-by-Side et ne voulons plus nous en passer.
Je suis aussi très surpris. Depuis que nous avons le réfrigérateur avec distributeur d'eau, je bois assez souvent de l'eau à la place de l'eau pétillante. Je ne l'aurais pas cru.
De plus, j'ai réussi à convaincre les enfants, quand ils ont soif, de prendre d'abord un peu d'eau avant de passer au jus obligatoire.
Je suis toutefois aussi absolument surpris par ma consommation de glace pendant les derniers mois (chauds). Avant, je buvais généralement mes boissons "normalement" (manque de glace). Actuellement, par cette chaleur, j'aime boire mon cola ou mon eau pétillante avec de la glace. (Oui – je sais – les boissons chaudes font mieux effet.)
Conclusion : Si je devais décider à nouveau, je prendrais définitivement à nouveau un Side-by-Side avec distributeur de boissons.