Réfrigérateur américain

• Erstellt am 20.08.2014 10:42:20

Bauexperte

27.07.2015 11:24:57

Parce qu’un raccordement d’eau n’est pas nécessaire à l’époque de la technologie moderne et que, c’est la raison principale, nous voulons rester flexibles quant à l’emplacement du réfrigérateur.

Cordialement, expert en construction

Chris29.2

27.07.2015 11:36:58

Merci pour la réponse.
Et vous ne trouvez pas fastidieux/agaçant de remplir le réservoir ?
À quelle fréquence le remplissez-vous ?

Cordialement

f-pNo

27.07.2015 14:05:14

Non - pas vraiment.
C’est un réservoir de (je crois) 5 litres, que je remplis généralement à moitié seulement. Ainsi, l’eau reste fraîche, même si nous buvons peu.
Ce n’est généralement pas fastidieux/agaçant pour moi.
Pour ma femme non plus, car elle ne le remplit normalement pas.
C’est seulement embêtant si d’autres le vident et ne le remplissent pas.

Fréquence de remplissage : cela dépend entièrement des températures extérieures et de l’utilisation.
Les jours chauds, une fois. Si beaucoup de glace est nécessaire, éventuellement deux fois (les ouvriers qui construisaient nos aménagements extérieurs étaient très enthousiastes à propos des boissons glacées à environ 50 degrés au soleil).

Voki1

27.07.2015 14:12:04

C'est drôle. J'adore ce genre de choses. L'eau s'est formée il y a assez longtemps et elle n'est pas produite pour être prélevée au robinet.

Si je suppose que le réservoir est désinfecté de temps en temps, alors même en prélevant lentement dans un récipient complètement rempli, l'eau ne devrait pas avoir un goût "vieux", mais frais.

Mais je peux me tromper... ai-je oublié quelque chose ?

f-pNo

27.07.2015 14:29:07

Hmm - oui - vu ainsi.
Maintenant, je pourrais encore avancer l'argument de "l'eau stagnante", mais je ne crois pas que quelqu'un me croira que l'eau est restée aussi longtemps dedans.

SirSydom

27.07.2015 14:54:40
Nous avons aussi un réfrigérateur Side By Side avec un distributeur de glaçons avec réservoir d'eau.
J’AIME la fonction glaçons, mais en fait, je ne bois jamais l'eau - même si je bois assez souvent de l'eau du robinet.
La pompe de mon LG fait un bruit de tonnerre et ce mince jet qui urine dedans... ce n'est pas froid non plus. Je préfère donc d'abord prendre des glaçons et remplir ensuite le verre sous le robinet.
Et juste pour les glaçons, les 5 litres durent aussi assez longtemps.

Oben