Réfrigérateur américain

• Erstellt am 20.08.2014 10:42:20

Icemann

18.10.2014 18:42:22
Le cuisiniste a posé un tuyau en acier inoxydable de 4 m sous la cuisine, et l'installateur a installé une sortie supplémentaire sous l'évier, je suis très satisfait. Cordialement

f-pNo

19.10.2014 00:47:10

C'est un modèle de LG. Jusqu'à présent, nous avons eu de bonnes expériences avec les appareils de ce fabricant.
Modèle : GSL325PVYZ

acheté pour 999,00 euros dans un pays européen (Benelux)

Masipulami

19.10.2014 08:29:50

Merci. Comme nous venons de la même région, je serais maintenant curieux de savoir exactement où tu l'as acheté.

Je viens d'ailleurs d'Orscholz, où nous construisons actuellement. Donc pas très loin de chez toi.

f-pNo

19.10.2014 21:52:17

Nous avons acheté le réfrigérateur au Auchan à Luxembourg Kirchberg. C’était en promotion - mais même pas dans le « flyer » publicitaire. Ce jour-là, j’ai juste regardé par curiosité et j’ai été surpris de le voir en promotion.

Orscholz - probablement pas avec vue directe sur la boucle de la Sarre . Il y a une super aire de jeux pour enfants chez vous - ma fille ne se lassait pas des toboggans.

Masipulami

19.10.2014 21:58:11
Ah ok. Je travaille à Luxembourg-ville. Je ne m'attendais pas vraiment à pouvoir faire une bonne affaire au Auchan.

Non, pas de vue directe sur la boucle de la Sarre. Mais très proche du terrain de jeux d'aventure que tu as décrit. À pied, à seulement 5-10 minutes de marche.

Nous allons aussi souvent à Saarburg : luge d'été, montée au château, parc aux oiseaux de proie quand le Nikolaus vient, manger une glace près de la cascade. Jolie petite ville.

f-pNo

19.10.2014 22:13:26

Je constate toujours qu’au Auchan, le poisson est surtout moins cher (et meilleur / plus frais / plus varié) qu’en Allemagne. En particulier, le saumon d’élevage est parfois très bon marché. Y aller, choisir le poisson et le faire fileter. Parfois BIEN moins cher qu’en Allemagne.
Sinon, ouvrir les yeux.

Pourquoi le parc des rapaces seulement pour la Saint-Nicolas ? Y a-t-il quelque chose de particulier ? Jusqu’à présent, nous avons toujours trouvé le parc des rapaces très joli – mais ma fille adore les chouettes .

Oben