Un grand concept d'espace cherche des idées

• Erstellt am 08.07.2020 14:37:48

haydee

09.07.2020 12:19:43
J'ai eu un appartement au sous-sol pendant des années. Oui, il y a eu des surprises. Chat du voisin, raton laveur et compagnie. Je n'ai pas de problème avec les animaux à quatre pattes, il y a autant d'insectes (beurk) en haut qu'en bas. Mais c'était agréablement frais.

pagoni2020

09.07.2020 12:26:52

La chambre au nord-est est bien sûr absolument top, pas de doute.
Hérisson..? trooop mignon.
Bien sûr, chacun doit décider pour soi comment il le ressent. Pour moi, ça allait très bien comme ça. Le sujet du fil trouve ici suffisamment de pistes pour choisir celle qui lui convient.

11ant

09.07.2020 12:31:40

Exactement. En revanche, la TE envisage d'installer une deuxième cuisine au sous-sol d'une maison où, lorsqu'elle sera à la retraite, d'autres personnes habiteront déjà. On peut le faire, mais pas en même temps que "le maître d'œuvre n'a pas compris notre budget". La cure ne vient pas avant que l'obligation soit remplie.

T_im_Norden

09.07.2020 12:48:23

Suppose que le prix des fournisseurs régionaux est réaliste.
Ils connaissent la région et les problèmes qui peuvent y surgir.

Si vous n’avez pas une idée précise de ce que vous voulez, faites une liste d’exigences et présentez-la à l’entrepreneur.

11ant

09.07.2020 13:05:09

Surtout, ils ont leur réputation à perdre. Les grandes marques peuvent rapidement, lorsqu’on les surprend à des combines, se cacher derrière des franchisés "dont nous avons malheureusement dû nous séparer" ou des commerciaux "à leur propre compte". "Le prix n’a pas un goût assez sucré" est un indice qu’il est plus "complet" que l’offre "moins chère" ; et s’il est "trop élevé", c’est que la maison est trop grande ou que les robinets sont trop dorés. Alors il faut réduire (pas peindre - mais je l’ai déjà dit). Continuer à demander jusqu’à ce qu’on obtienne pour le budget souhaité la maison la plus grande possible mène à tout autre chose qu’au bonheur.

Thirteen

09.07.2020 13:18:08
J'ai fait un premier brouillon.
À l'étage, on pourrait éventuellement transformer la salle de jeux en dressing.
Le sous-sol me plaît assez comme ça jusqu'à présent - cependant, il n'y aurait qu'une fenêtre de puits de lumière dans la salle de bains. Peut-être avez-vous encore des idées et des suggestions d'amélioration.

Oben