majuhenema
04.04.2021 11:26:53
Oui, le TE doit choisir ce qu’il aime et ce qui correspond à son porte-monnaie.
Ou mieux : vérifier son porte-monnaie puis choisir en conséquence ce qu’il aime :)
Cela ne m’aide malheureusement pas vraiment, après tout j’avais expressément demandé des retours de différents propriétaires afin de ne pas me baser uniquement sur ces deux points. Après tout, le premier point peut être longuement discuté et le second point me paraît assez faible. Ce n’est pas parce qu’on pourrait (en plus) se le permettre que c’est obligé. L’idée du genre « cela n’aurait pas forcément été nécessaire » me contrarierait assez. Et c’est ce que je constate dans notre cas au sujet des carreaux grand format oui ou non.
Les carreaux petit format - 30 cm x 30 cm en particulier - ne sont pas associés uniquement par moi à « bon & pas cher ». Ceux à qui cela plaît doivent en mettre...
Cela m’aide nettement plus. Merci. De hier à aujourd’hui mon avis s’est au moins un peu confirmé, en ce sens que je dis que certains/beaucoup s’en sortent aussi bien avec du 30 x 60 cm, tandis que d’autres préfèrent se réjouir de carreaux plus grands en points forts. À ce jour, je nous classe plutôt dans la première catégorie. Encore merci à tous pour votre participation active et ah oui, bonnes Pâques. :)