... surtout parce qu'ils ne montrent pas un trend seulement depuis aujourd'hui : les ornements et éléments ludiques étaient autrefois très mal vus, justement parce que cela devenait de plus en plus grand :)
A) Parce que le thème s'appelle ... vs esprit du temps et ces petites carreaux reflètent certes un esprit du temps, mais un qui vient d'un passé lointain. Ce n'est pas un esprit du temps de ce millénaire. Ce n'est pas un reproche, ni un ressentiment. Juste un fait.
B) Je pourrais aussi dire ringard ou dépassé. Des synonymes de démodé. Et ce n'est pas non plus un reproche, mais un fait.
Et à la fin, comme je l'ai aussi écrit, c'est une question de goût.
Je voudrais remonter mon sujet. Aujourd’hui, nous sommes allés sans engagement dans "notre" magasin de carrelage pour avoir une première impression sans pression de décision.
Entre-temps, surtout grâce à ce sujet, nous sommes en train de regarder à nouveau les dimensions et les tailles des pièces puis de décider quelle taille est raisonnable.
Une question me vient à l'esprit. Notre hall d'entrée est dimensionné à 2,51 m x 7,30 m dans la description des prestations de construction. Je me demande maintenant si 2,51 m pour 2x 120 cm ou 4x 60 cm est à peine assez petit ou déjà trop grand.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Salut,
Notre hall d'entrée mesure 2,05 x 6 m.
Nous avons des carreaux de 1x1,5 m.
Voici à quoi cela ressemble...
Nous étions à Kos en septembre. Les toilettes de l'aéroport là-bas étaient neuves, modernement carrelées avec de très grands carreaux gris foncé. J'ai dû sourire en pensant… ah d'accord… beaucoup de nouvelles maisons individuelles sont donc carrelées comme des toilettes d'aéroport. :p