Votre avis sur le plan du bungalow

• Erstellt am 05.05.2014 22:02:00

aytex

07.05.2014 12:55:15

quelle ineptie...

descends de ton trône, fallait que ça sorte...

Wanderdüne

07.05.2014 13:16:42

Si cela améliore le plan, je descends volontiers de mon trône pour mon tapis fait main en fils d'or.
Mais est-ce que cela aide vraiment ?

WD

aytex

07.05.2014 13:34:50
Si des remarques vides de sens et condescendantes comme "Das Warten hat sich zwar nicht gelohnt, aber es gibt auch keine bleibenden Schäden am Sehnerv." contribuent à ce que l’auteur du sujet puisse obtenir une valeur ajoutée pour la planification du plan, alors tant mieux...

De mon point de vue, c’est complètement absurde. Si on ne peut pas donner de retour parce qu’il manque des informations, alors veuillez le signaler gentiment (l’accent est mis sur gentiment) ou simplement se taire.

Wanderdüne

07.05.2014 15:38:46

Peut-être devrais-tu laisser l'évaluation au TE et à ceux qui apportent des contributions positives au sujet.
Et c'est déjà audacieux de ta part de te lancer dans une comparaison de l'utilité de nos réponses pour le TE. Mais je descends volontiers de mon tapis d'or sur mon sol en marbre hors de prix, si cela aide le TE.

Cela serait bien mieux avec un catalogue de questions, peut-être que tu devrais y jeter un œil. Cela améliore la précision et aide ainsi les TE, aide peut-être aussi les TE à répondre à des questions dont les conséquences n'étaient pas claires, fait gagner du temps à ceux qui donnent leur avis, ...

WD

aytex

07.05.2014 15:48:38

peut-être devrais-tu simplement t’exercer à la réflexion personnelle et au lieu de te lamenter à grands frais, simplement dire : Désolé c’était nul.. Le fait que tes commentaires s’éloignent largement du sujet principal (tu n’es pas le seul, il y a encore quelques autres spécimens ici) et agacent à la longue peut bien être communiqué J Alors explique-moi, Crésus, dans quelle mesure quelqu’un est censé intégrer avantageusement ta remarque que ton nerf optique est encore intact dans sa planification de la disposition?

ypg

07.05.2014 17:14:31
Je renonce à la fonction de citation (avec une telle fréquence, c’est trop chronophage) :

Une telle arrogance ne peut exister que dans un forum anonyme – dans la vie réelle, on montrerait la porte à une telle personne.
Les contributions ne sont pas positives en elles-mêmes, elles ne font que tirer vers le bas !

Même si quelques conseils utiles peuvent se trouver dans ces déclarations théâtrales, ils sont difficiles à différencier de manière factuelle et professionnelle pour quelqu’un qui demande conseil et aide.