Votre avis sur le plan du bungalow

• Erstellt am 05.05.2014 22:02:00

ypg

08.05.2014 15:57:38

Ah... la question de la tenue de Wastl, je l'ai déjà mentionnée en #10 ;)

Wanderdüne

08.05.2014 16:03:56

Et quelqu'un d'autre aussi dans le #9 ;), vraiment en retard avec des contributions constructives, c'est seulement aytex.

aytex

08.05.2014 16:04:39
Il a besoin de 5 lignes pour cela, toi par contre, visiblement 20 fois plus. Vous ne comprenez pas, n’est-ce pas ? Même si vos contributions contenaient effectivement quelque chose de constructif, ce ton condescendant, arrogant et méprisant est simplement agaçant... Qui s’intéresse à des propos comme « Je ne souhaiterais même pas un tel plan à mon pire ennemi » ? C’est quoi ce genre de bêtise ?

aytex

08.05.2014 16:07:44

J’ai l’impression que pour toi, critiquer cette façon de faire sous terre que tu as déclenchée ici est sans importance :-) Désolé, mais vous n’êtes pas les propriétaires de ce forum, alors veuillez prendre note si d’autres sont dérangés par votre manière, considérez-le comme une "critique constructive" :-)

Wanderdüne

08.05.2014 16:13:48

Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu des retours positifs des TEs en messages privés, mais je trouve inadmissible de critiquer ici le YPG. Il faut vraiment qu'il se passe beaucoup de choses pour qu'elle réagisse ainsi.

WD

ypg

08.05.2014 16:29:56
, tu peux volontiers ouvrir un nouveau sujet pour exprimer ton mécontentement.

La phase hors sujet dans ce fil devrait être terminée.

HS : Tu as déjà un problème avec mes réponses, surtout quand ce ne sont pas tes questions qui sont traitées.
Un conseil : bloque simplement l'utilisateur, tu n'auras alors pas besoin de le lire :D

"et avec ces anomalies négatives dans le plan, auxquelles je ne souhaite pas faire face et que je ne 'conseille' même pas à mes ennemis,..."
est-ce cela qui était choquant ? Alors tu dois aussi bien citer et lire ce qui se trouve entre les points et les virgules !

Oben