Nous avons des carreaux Jura dans la cuisine, sinon tout est en plancher. Avec du vrai marbre du Jura, j'avais aussi à nouveau des problèmes à cause du risque de taches de graisse. Les « [Imitatfliesen] » sont antidérapants et ont également été utilisés dans l'entrée. Au début, j'étais sceptique - mais maintenant je suis enthousiaste. Le poseur de parquet a séparé son parquet à l'aide d'une rainure presque invisible. Mais nous avons beaucoup réfléchi à la rainure de séparation au préalable. La maison est terminée, mais mes enfants, qui emménagent dans la maison, vivent encore chez moi pour des raisons de commodité. La cuisine, le séjour sont ouverts. Je vais prendre des photos et les poster ici pour que vous voyiez comment résoudre cela. Le truc, c'est que notre amoureux du bois voulait absolument poser des sols en bois dans la cuisine - et il n'a même pas remarqué que ce n'était pas du vrai marbre. J'ai beaucoup de connaissances qui se sont laissées convaincre d'avoir des sols en bois dans la cuisine. La fin de l'histoire : maintenant il y a des tapis parce que tout est abîmé, ou il y a des tapis préventifs dans la cuisine. Désolé, ça ne peut pas être ça.