Qui a de l'expérience avec le revêtement de sol Parador Modular One ?

• Erstellt am 10.02.2019 21:44:11

Snowy36

18.04.2019 22:44:43
Pourquoi ne le ferait-il pas ? Oui, peut-être que ton chauffage fonctionne un peu moins efficacement et n'atteint plus que 99,9 %, mais à mon avis, c'est négligeable... nous avons plutôt un autre problème avec le sol en couleur blanche : lorsque la lumière et l'ombre tombent dessus, il scintille aux endroits ombragés d'une couleur brunâtre et on pense qu'il y a une grande tache brune là... mais ce n'est que l'ombre... je ne trouve pas ça très beau...

pffreestyler

20.04.2019 08:12:04
Comment cela se passe-t-il avec un chien/un chat ? Le sol est-il sensible aux rayures ?

Alfa1281

02.05.2019 19:52:45
Véritable beau sol et nous envisageons de le poser sur 120 m². Cependant, on nous a dit chez OBI que nous ne devons pas y placer de cuisine et que nous devons poser le sol autour. Il en va de même pour une grande armoire à portes coulissantes de 4 m de long. Est-ce exact ? Le conseiller client a-t-il raison ?

Snowy36

03.05.2019 08:02:34
Sur vinyle en général ou sur CELUI-CI ?

Strahleman

03.05.2019 10:53:04

D'après mon expérience, c'est similaire en général pour les sols en vinyle. Il y a 5 ans, nous avons posé notre sol en vinyle (sol vinyle pleine masse Gerflor) dans notre appartement. Partout où il y a des charges ponctuelles (par exemple sous une grande armoire avec de petites surfaces de contact), des empreintes se sont formées sur le sol. Cela signifie qu'il faut absolument penser à utiliser des protections de grande surface. Par exemple, nous avons placé des rondelles en plexiglas sous le canapé, et cela fonctionne très bien.

pffreestyler

03.05.2019 12:00:25
Quel prix au m² avez-vous en fait payé ? Nous allons prendre la lame de parquet en chêne Spirit Nature, mais nous ne sommes pas encore sûrs d’où nous allons obtenir le produit.

J’ai maintenant reçu une offre pour près de 55 m² à un prix de 24,99 €/m² d’un commerce en ligne. Je trouve cela déjà assez bon marché comparé au commerce physique, qui demande pour le même produit 30-36 €/m². Où est le piège ?

Jusqu’à présent, dans mon cas, le commerce physique a toujours été moins cher que l’internet pour une offre individuelle... Pour de telles sommes, je commande toujours très à contrecœur en ligne, j’ai certains préjugés.

Oben