Ggoalkeeper 11.07.2019 20:06:13#1Les personnes qui ont installé Modular One pourraient-elles éventuellement publier quelques photos ici ?
Les personnes qui ont installé Modular One pourraient-elles éventuellement publier quelques photos ici ?
SSnowy36 12.07.2019 08:40:35#2Je l'ai dans la chambre d'amis et la salle de fitness et ils sont tellement pleins qu'on voit malheureusement peu.
Je l'ai dans la chambre d'amis et la salle de fitness et ils sont tellement pleins qu'on voit malheureusement peu.
Iivenh0 12.07.2019 20:48:43#3Ça ressemble à ce qu'on voit sur les photos du produit... Je n'ai malheureusement pas de photo sous la main pour le moment
Ça ressemble à ce qu'on voit sur les photos du produit... Je n'ai malheureusement pas de photo sous la main pour le moment
SSnowy36 12.07.2019 20:50:13#4Mais cela dépend de la couleur, nous avons quelque chose de blanc badigeonné, avec ça nous ne sommes pas très satisfaits.
Mais cela dépend de la couleur, nous avons quelque chose de blanc badigeonné, avec ça nous ne sommes pas très satisfaits.
Ppffreestyler 16.07.2019 13:49:58#5 Est-ce que les personnes qui ont posé Modular One pourraient éventuellement mettre quelques photos ici ? Je peux en prendre ce soir. Si d'ici demain soir il n'y en a toujours pas, c'est que j'ai oublié. Alors rappelez-moi simplement.
Est-ce que les personnes qui ont posé Modular One pourraient éventuellement mettre quelques photos ici ? Je peux en prendre ce soir. Si d'ici demain soir il n'y en a toujours pas, c'est que j'ai oublié. Alors rappelez-moi simplement.
Ggoalkeeper 16.07.2019 21:51:01#6 je peux en faire ce soir. Si d'ici demain soir il n'y en a toujours pas ici, c'est que j'ai oublié. Alors, il suffit de me le rappeler encore une fois RAPPEL !
je peux en faire ce soir. Si d'ici demain soir il n'y en a toujours pas ici, c'est que j'ai oublié. Alors, il suffit de me le rappeler encore une fois RAPPEL !