Bonjour tout d’abord, je suis également très intéressé par le Modular One. Après une rénovation complète, nous avons beaucoup de sol à poser et celui-ci correspondait en fait globalement à nos exigences esthétiques (planches en chêne, joint, ...).
Pffreestyler : Pourrais-tu peut-être encore révéler quel décor c’est chez toi ? (Peut-être que je l’ai simplement manqué quelque part).
Est-ce que quelqu’un utilise peut-être le Modular One aussi dans une salle de bain ? Selon Parador, il est adapté aux pièces humides (4 heures d’eau stagnante). Dans le commerce local, le vendeur (qui m’a cependant semblé juste peu compétent) ne semblait pas le croire. Sa justification était : C’est un nouveau produit, il n’y croit tout simplement pas.
Personnellement, 4 heures d’eau stagnante me paraissent quand même assez longues. S’il y a beaucoup d’eau qui reste longtemps, alors les 5 m² de revêtement de sol gonflé seront sûrement mon moindre problème. Néanmoins : quelqu’un a-t-il de l’expérience avec ce produit dans des pièces humides ?