Silent010
26.01.2018 23:06:13
Via Tapatalk je ne vois pas ton métier - je suppose que ton travail se limite à téléphoner et à coordonner grâce à cela ?
En effet, professionnellement, rien ne fonctionne chez moi sans téléphone ni e-mail :) Merci pour ton point de vue.
Comme tu demandes qu’on t’appelle, un artisan devrait t’appeler à chaque intervention (outil touche un élément de construction) pour demander s’il pourrait y avoir quelque chose qui pourrait causer des surprises.
C’est exagéré… il s’agit plutôt de situations où un processus ne se déroule pas comme prévu, et au lieu d’appeler, on improvise. Chez nous, les artisans improvisaient souvent, malheureusement dans plusieurs cas de manière négative, ce qui a finalement conduit à un surcroît de travail ou des ennuis.
sans chef de chantier, seulement avec le maître d’ouvrage, qui devait aussi être une sorte de maître d’ouvrage.
C’est aussi le cas chez nous, merci pour ton message, cela semble indiquer que tout s’est bien passé.
Curieusement… quand nous étions sur le chantier, les artisans nous assaillaient de questions…
oui :)
et quand il y avait une question, j’étais à portée de vue et de voix. Ça fonctionnait très bien.
J’aimerais aussi souvent être à proximité, mais nos métiers (tous les deux à plein temps) ne le permettent malheureusement pas.