L'isolation est bien sur la membrane bitumineuse. Bien sûr, du gravier est placé sous la plaque et aussi dans les bandes. Et un film PE. Mais une isolation sous la plaque, j'en suis sûr, n'est pas nécessaire.
L'isolation est bien sûr sur la membrane bitumineuse. On pose évidemment du gravier sous la dalle et aussi dans les bandes. Et un film PE. Mais une isolation sous la dalle, j'en suis sûr, n'est pas nécessaire.
Ce n'était pas une critique non plus ! Je suis d'accord avec toi et j'ai seulement ajouté quelque chose. Et il existe effectivement une isolation sous la dalle, même si je n'en suis pas fan.
Ce n'était pas une critique ! Je suis avec toi et j'ai juste ajouté quelque chose. Et il existe effectivement une isolation sous la dalle, même si je n'en pense pas grand-chose.
Pourquoi ? Cela élimine le pont thermique entre les murs extérieurs ET la dalle de béton.
Si tu choisis des carreaux avec deux personnes, tu as 4 avis. Je l'ai mentionné pour être complet. Beaucoup d'entreprises isolent [häufig aus Kostengründen] sur la plaque. Et ça fonctionne finalement aussi. Si je ferais ça pour ma prochaine maison, c'est une autre question. Mais les deux variantes sont légitimes.
Ah mec. Complètement sans jugement, il y a deux variantes. Bien sûr, j'ai mon propre avis. Pour les 20 dernières maisons, l'isolation était en haut. Que puis-je dire ?