:D je comprends.
Je ne le crois malheureusement pas, si
peut-être que ma femme devrait décider de temps en temps ou prendre mes décisions ;)
tu veux maintenant avec ce que l’on peut poliment appeler un "problème du premier monde" importuner ta femme. Nous parlions en effet de deux questions, à savoir 1. si un certain produit de nettoyage XYZ est le bon ; et 2. si on l’utilise aussi pour l’intérieur.
Pour 1., je te dis moi-même, en tant qu’expert plutôt semi-numéro 1 dans la compréhension des femmes,
que ce n’est typiquement pas un domaine d’intérêt principal féminin de connaître les
enduits de construction. Le fond de teint / camouflage n’est pas vraiment comparable à cela ;
et pour 2., il en découle de "perds tout espoir que le nettoyage intérieur d’un garage vaille la peine d’être réfléchi" automatiquement (et je pensais jusqu’à présent, en fait c’est évident) aussi "ne mets jamais la paix conjugale en jeu en embêtant ta douce moitié avec ces peccadilles".
Pour ces deux raisons, c’est selon moi un excellent tue-l’amour de déléguer cela à la femme. Les femmes ont des antennes fines pour mal prendre le message principal « Chéri, je me prends la tête pour une broutille complète, veux-tu te charger de ça pour moi ? ».