Quelles conditions sont possibles ? Placement en capital ; 6 appartements

• Erstellt am 13.12.2013 08:57:14

K1300S

13.12.2013 12:58:24
Eh bien, 12 000 + 2 * 1 500 font aussi 15 000 - donc un vote de plus pour le conseiller fiscal avant des actions irréfléchies.

Musketier

13.12.2013 13:22:36

Pas nécessairement.
On peut aussi ne rembourser que le strict nécessaire et épargner avec l’excédent un nouveau capital propre pour le prochain achat.
L’avantage :
1. Tu bénéficies de l’économie d’impôt et
2. Le prochain bien peut être acquis beaucoup plus rapidement et ainsi générer à nouveau un rendement.
Pour que cela fonctionne, le capital emprunté doit avoir un taux d’intérêt plus bas que le rendement global de l’objet.
Regarde sur Internet sous effet de levier ou aussi levier d’intérêt.

Justifier

13.12.2013 13:56:31
Oui, on paie alors simplement plus longtemps des intérêts à la banque qu’au gouvernement sous forme de taxes quelconques. Chacun fait comme il veut - je préfère rembourser rapidement mes dettes en cours et ensuite déclarer les revenus locatifs normalement. Au moins, j’ai accès au contrat de location (après impôts), au lieu de payer éternellement des intérêts bancaires pour économiser des impôts.

Parfois, je crois que les gens confondent de temps en temps les exigences entre les particuliers et les entreprises. :)

Zebi

13.12.2013 14:27:21

Donc, les 15 000 € étaient en fait seulement destinés à montrer que nous pouvons nous permettre les mensualités de 6 500 € incluant les revenus locatifs (environ 2 000 € / mois) du nouvel objet. Les salaires réels sont plus élevés. Pour mon père, tu es à peu près juste, mon frère gagne son pain depuis un an comme médecin en Suisse (presque pas d'impôts) et je paie déjà pas mal d'impôts en tant qu'ingénieur en construction en fonction dirigeante. Mon frère et moi sommes encore en classe 1 pour la déclaration fiscale et nous sommes bien au-dessus des 1 500 € nets mentionnés ici :P

Zebi

13.12.2013 14:37:06
L'autre maison est libre de dettes depuis seulement 2 mois. Nous ne devrons donc commencer à payer des impôts pour cela que dans environ 1,5 ans. En principe, je fais partie des rares personnes sur la planète qui aiment payer des impôts. Ce serait bien pire si je ne devais pas payer d'impôts alors que je gagne peu d'argent.

K1300S

13.12.2013 14:47:24

En réalité, je voulais juste souligner que la répartition des revenus est également importante, car celui qui paie le plus d'impôts peut logiquement déduire le plus. D'après tes informations, le frère est donc déjà exclu, puisqu'il ne paie pas d'impôts en Allemagne, si j'ai bien compris. Alors encore une fois pour nos gros revenus : faites attention aux détails *avant* de signer quoi que ce soit.