Soudures sur la rambarde peinte - évaluation ?

• Erstellt am 15.07.2020 18:07:12

Typ12345

08.08.2020 15:06:03
Désolé de ne répondre que maintenant, mais jusqu’à hier rien n’avait évolué dans cette affaire. Cependant, il y a enfin des nouveautés et à partir de maintenant cela devient vraiment absurde ! Sa manière de gérer les travaux de réparation dépasse même ses travaux précédents.

Ce matin, j’ai reçu un courriel de sa part affirmant que le 7.8. d’hier était la date convenue pour la réception de ses travaux de réparation, et que nous (ainsi que nos voisins ayant des problèmes similaires) n’étions pas présents sur place, donc il considère maintenant les garde-corps comme exempts de toute réclamation. Bien sûr, ce courriel n’existe pas.
J’avais presque deviné à quoi m’attendre, je suis donc allé sur le chantier pour voir ses « travaux ».

Voici la comparaison avant-après :

Comme mentionné précédemment, il avait dit qu’il réparerait les endroits de manière à ce qu’on ne voie plus les dommages.

Il a déjà reçu ma réponse à son courriel. Ce n’est bien sûr pas acceptable. Et avec une tentative aussi ridicule d’obtenir une réception, il n’ira sûrement pas loin et il a perdu toutes ses chances que je ferme les yeux quelque part. Je vous tiendrai au courant.

hampshire

08.08.2020 16:58:49
montre-lui ceci comme une attente. Garde-corps, soudé et peint.

Pierre

08.08.2020 17:30:17
Ça semble vraiment très, très passionnant !
J'espère que personne ne tentera de nous refourguer de telles soudures...

ypg

08.08.2020 18:22:54

Ne t’avise pas. Ce n’est pas légal.

11ant

08.08.2020 18:47:55

Cela me rappelle la vieille blague sur la tache de sauce tomate sur la chemise, qui a simplement été coupée avec des ciseaux, hahaha. Sur la photo, il me semble que, de haut en bas, ce qui est représenté est : un petit défaut de protection contre la corrosion, qui apparemment s'est agrandi / une projection de fil de soudure, tronçonnée et la cicatrice de la meule recouverte de peinture / une projection de fil de soudure, tronçonnée, la cicatrice de la meule recouverte de peinture et en plus la partie supérieure de la rambarde poncée à cet endroit. Amusant (ou pas - selon l'humour).

Alors, il a pris rendez-vous avec vous, ne vous en a rien dit, et bien sûr vous n'étiez pas là ?

Il n'y a pas de réception tacite des réparations des défauts. Les absents ne peuvent rien signer. Dans la mesure où il se retrouve les mains vides, on ne peut donc pas vraiment parler d'escroquerie. Un escroc qui réussit serait plus riche d'un butin après son coup.

Alessandro

10.08.2020 07:45:56
cas typique d'une amélioration qui empire. J'espère que tu n'as pas encore payé en totalité.