Soudures sur la rambarde peinte - évaluation ?

• Erstellt am 15.07.2020 18:07:12

Alessandro

11.08.2020 09:12:39
Je retiendrais au moins l'argent que coûte cette [vermackte Seitenteil]. Envoyez une contestation de la facture par courrier recommandé et attendez de voir comment ils réagissent.

Pierre

12.08.2020 10:18:09

Cela parle clairement contre la société de construction ! Ils savaient donc qu'il y avait déjà eu des erreurs et travaillent quand même avec cette entreprise ?
Malheureusement, tu as vraiment fait une double erreur.

Alessandro

12.08.2020 10:34:34
Comment est-ce que tu arrives à cette conclusion ? La rambarde est très souvent fournie par le client.

Pierre

12.08.2020 11:15:58
Pardon, j'ai confondu l'entreprise de construction avec GU.
Je m'en veux !

Typ12345

12.08.2020 11:24:22
Il a tout à fait raison. Nous avons chargé l'entreprise de construction de nous assister dans la coordination des corps de métier et aussi dans l'obtention des devis. Ils ont dit qu'ils travaillent bien sûr uniquement avec des entreprises qu'ils connaissent et avec lesquelles ils ont eu de bonnes expériences. Nous espérions bien sûr ainsi éviter les histoires d'horreur de la construction que l'on connaissait chez des amis et collègues.
Malheureusement, le métallier a été un échec total. Selon moi, d'autres corps de métier n'ont pas toujours été à 100 % comme prévu non plus. Les seules expériences globalement bonnes que nous avons eues sont en fait avec des artisans que nous avons engagés nous-mêmes sur la recommandation d'amis.

Alessandro

12.08.2020 11:28:36
oh !
Alors c’est vraiment doublement amer !
Mais l’entreprise de construction devrait aussi s’en mêler pour lui dire franchement ce qu’elle pense. Je pense que le métallier a également intérêt à travailler à long terme avec le maître d’œuvre. Sans parler de la dégradation de la réputation…

Oben