Soudures sur la rambarde peinte - évaluation ?

• Erstellt am 15.07.2020 18:07:12

Typ12345

16.07.2020 10:30:22
Il dit avec le stylo de retouche et de manière à ce que cela ne se voie pas.
Ma femme n'était pas encore sur place et ne sait donc pas où se trouvent les dommages. Nous pourrons facilement vérifier si les dommages ne seront plus visibles ensuite, seulement en regardant attentivement, si l'on sait où ils étaient, ou bien immédiatement.
Comme écrit ci-dessus, je dois lui donner la possibilité de refaire les travaux et je suis aussi prêt à croire qu'il s'en sortira correctement. S'il y a toujours un défaut visible ensuite, nous devrons voir cela. D'après ses performances précédentes, je ne suis malheureusement pas très optimiste.
Bon, dans deux semaines, après ses vacances, je le saurai.

cschiko

16.07.2020 10:41:31
Stylo de retouche ? Je ne pense pas que ce soit vraiment la bonne solution, mais on peut retoucher les dommages sur les revêtements en poudre. Cependant, je ne placerais pas trop d’espoirs dans un stylo de retouche pour l’instant.

Les soudures sont grossières, mais elles tiendront. Elles sont donc simplement, en tendance, visuellement pas parfaites.

guckuck2

16.07.2020 10:50:00
Je ne douterais pas non plus de la durabilité des coutures, elles n’ont tout simplement pas été polies. Esthétiquement, ce n’est pas le top et les coutures non polies sont plus sensibles à la corrosion, car il y a beaucoup de micro-rayures qui peuvent éventuellement rendre le matériau nu vulnérable. Mais si c’est galvanisé ... ce n’est probablement pas un si grand drame.

Nous avons également deux points de ponçage non polis sur la rampe (à l'intérieur), car il aurait été très difficile d’y accéder. Mais dans cet exemple, c’est simplement de l’avarice.

11ant

16.07.2020 14:15:33

Tout cela est absurde. Peu importe s'il s'agit d'un stylo ou autre, un excès de peinture ne peut pas être éliminé par une nouvelle application. Il n'y a absolument aucun dommage à la peinture ici. Le client était trop avare pour faire meuler et polir les soudures – techniquement impeccables à mon avis ! – avant l'application du revêtement. Cela aurait aussi permis d’éliminer les éclaboussures de fils de soudure, qui ont à la place été galvanisées et recouvertes, à mon avis comme une juste punition pour l'avarice. C'est selon moi la seule cause initiale de toutes les erreurs d'épaisseur de couche visibles, qui affectent aussi la qualité de la galvanisation. En fait, on devrait graver le nom du client sur ce monument résultant !

Alessandro

23.07.2020 13:37:33
Je ne sais pas où vous voyez des éclats de peinture ici?!
Sur la deuxième image, je vois un bord fendu ! On ne peut rien réparer là.

11ant

23.07.2020 13:55:46

Il n’y a ni éclats ni bord déchiré, c’est une adhérence avec revêtement.