Lit à eau ou lit à ressorts ensachés

• Erstellt am 23.10.2014 16:36:37

doitlikeralph

05.11.2014 16:22:00
Personnellement, j'ai toujours mal au cœur sur les [Wasserbetten], donc clairement des lits à ressorts ensachés, je les trouve aussi très confortables grâce à leur rembourrage généreux.

vogelh13

24.11.2014 02:26:20
Nous avons maintenant lu énormément et recueilli des conseils dans différents forums. Mais la tendance va quand même vers le lit boxspring. D'une part parce que les coûts récurrents et l'entretien du lit à eau nous dérangent. : Il existe de nombreuses offres où l'on peut acheter les lits sans tête de lit. Nous avons maintenant choisi le lit Geneva comme favori. Quelqu'un connaît-il ce magasin ? Et en a-t-il l'expérience ? Ce modèle nous plaisait particulièrement car il comprend en plus un ressort supplémentaire et un bon matelas.

doitlikeralph

05.12.2014 09:42:53
Hey alors je ne peux que te conseiller les lits à ressorts ensachés, car j'ai le mal de mer sur les lits à eau, mais je pense que tu devrais faire tes propres expériences pour te forger ta propre opinion.

Bauexperte

05.12.2014 11:16:10
@All

Malheureusement, nous avons dû, en raison de l'avis de notre ingénieur structure, renoncer à un lit d'eau.

Entre-temps, j'ai également reçu le message d'un de nos clients qui souhaite céder à très bon prix un lit d'eau remis à neuf.

Donc, si vous êtes situé dans la région entre Aix-la-Chapelle - Cologne - Düsseldorf et que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail. Je mettrai ensuite en relation.

Cordialement, Bauexperte

nordanney

05.12.2014 12:38:08

???
Je suis curieux.
L'ingénieur structure a quelque chose contre un lit d'eau ? Comment se fait-il qu'un plafond ne puisse pas supporter un lit d'eau ? Pour une taille de 200x220 cm, il y a environ 600-800 litres, ce qui signifie, par exemple, qu'une machine à laver ou un réfrigérateur exerce une charge ponctuelle plus importante sur le plafond que le lit d'eau (bien que ce dernier ait un poids total beaucoup plus élevé).
Nous aurions même pu l'installer dans un immeuble ancien (immeuble multifamilial de l'époque Gründerzeit avec plafond à poutres en bois).

Saruss

05.12.2014 17:11:45
Je n'ai jamais eu 10 réfrigérateurs sur une surface aussi petite, juste pour comparer. D'autant plus qu'un lit à eau ne repose lui aussi que sur quelques pieds, n'est-ce pas ? Donc chaque pied doit supporter beaucoup plus de poids.

Oben