Lit à eau ou lit à ressorts ensachés

• Erstellt am 23.10.2014 16:36:37

Mycraft

22.06.2016 11:09:40
Oui, chez Ikea, il n'y a selon moi aucune exception... tout est échangé...

Payday

22.06.2016 18:27:46

oui, tu l'as fait, parce que tu t'attaches à mon prix, qui est cependant explicitement destiné à un lit boxspring. le lit boxspring vient uniquement en un seul morceau d'un fabricant et je ne peux pas acheter séparément des aspects peu importants (par exemple la structure de base) à bas prix. je connais quelqu'un qui a acheté un lit boxspring à 1000 € et l'a jeté après une semaine. et comparer des lits simples faits de divers composants avec un grand lit double boxspring me fait fortement penser au trollage. j'ai le sentiment que certains ici doivent fondamentalement faire leur trouille, alors que je veux souvent simplement offrir d'autres possibilités à ceux qui posent la question.

Chris29.2

22.06.2016 19:10:10

Apparemment, je ne me suis pas exprimé clairement. Les 3000 € concernent les systèmes de lit boxspring, eau, gel et la taille de lit que nous avons choisie de 200x220 (ce qui est généralement considéré comme une longueur supplémentaire).
C'est pourquoi ma dernière phrase disait qu'on peut s'en sortir un peu moins cher en choisissant un « système classique » (lattes + matelas).

J'espère que c'est maintenant plus clair.

Cordialement

Sebastian79

22.06.2016 19:23:35
Ouais, tu l'avais - du moins pour moi. La région est également connue pour le [Boxspringbett], mais c'est aussi la raison pour laquelle nous ne l'achetons pas.

Chris29.2

22.06.2016 22:29:32

Cependant, il faut aussi dire que 230 € pour un cadre de lit est vraiment très bon marché. Les cadres en 200x220 commencent à environ 1 000 €, du moins ceux qui ont une certaine apparence, même si l'apparence devrait bien sûr passer après la qualité de couchage.
Sinon, mes recherches ont montré qu'il existe des matelas en mousse ou à ressorts vraiment bon marché et très bons, qui ne cèdent en rien à la qualité de couchage d'un lit à eau.
Exemple : le "matelas anti-cartel". Il suffit de googler, car les liens ne sont pas autorisés.

Cordialement

Sebastian79

23.06.2016 06:04:02
C'est juste une dimension standard - et le cadre n'a rien à voir avec le confort de sommeil.

Si cela a une belle apparence, c'est encore une fois une question de goût - nous aimons notre Hemnes blanchi.

Oben