Lit à eau ou lit à ressorts ensachés

• Erstellt am 23.10.2014 16:36:37

Bodo!

25.06.2016 22:19:11
Nous avions déjà un lit à ressorts ensachés et un lit à eau, et je dois dire que ma partenaire et moi avons nettement préféré le lit à ressorts ensachés.

Lampe23

20.07.2016 16:38:41
Je n'ai jamais été fan des lits à eau, mais je le suis d'autant plus des lits boxspring.

Karrenking

02.12.2016 00:22:02
Avant, nous avions un lit à eau, mais à un moment donné, nous en avions assez de payer des frais d’entretien permanents. Nous sommes ensuite passés à un lit boxspring et avons été très enthousiastes dès le début. Le confort de sommeil est nettement meilleur que dans un lit à eau. De plus, un lit boxspring ne nécessite aucun entretien, il suffit de le monter et c’est tout. Je recommanderais donc absolument un lit boxspring.

HilfeHilfe

02.12.2016 07:09:40

Je ne peux qu’être d’accord ici, après 10 ans, le clapotis s’est enfin arrêté, toujours de l’eau à remettre, de l’air à enlever, etc. Nous avons acheté un lit boxspring de haute qualité et attendons avec impatience.

Sunny

02.12.2016 19:43:16
Et un autre point qui me vient spontan à l’esprit concerne le réglage électrique de la tête et du pied du lit à ressorts ensachés. Si l’on veut lire un livre ou regarder un peu la télévision, il suffit de sélectionner la position souhaitée avec la télécommande et tout est parfait. Je trouve cela un peu compliqué avec le lit à eau, puisque l’eau cherche toujours à aller vers le bas. Et il y a bien une différence entre les lits haut de gamme et les lits bon marché. J’avais auparavant des lits plutôt abordables et ils commencent tous à grincer à un moment donné. Et aux pages précédentes, le sommeil détendu était un sujet, ce qui pour moi inclut aussi le fait de dormir sans bruit. Un lit haut de gamme est fabriqué de manière à ce que l’on n’entende absolument rien.

305er

07.05.2017 23:24:13
Salut, j'ai maintenant lu toutes les 12 pages, et personne n'a même effleuré un certain sujet, qui pourtant ne doit pas être négligé. -Sexe-
Qu'en est-il ? Je m'imagine cela beaucoup plus difficile sur un lit d'eau que sur un lit à ressorts ensachés.
Et même avec un lit à ressorts ensachés, il paraît qu'il y aurait des points négatifs à cet égard par rapport à un lit normal.
Nous allons aussi nous permettre d'acheter un lit à ressorts ensachés.

Oben