Visite du parc de maisons témoins - utile ou pas ?

• Erstellt am 25.02.2014 22:00:29

mellid1108

01.03.2014 06:50:12
Nous étions à Poing, aussi plusieurs fois déjà, et cela nous a beaucoup apporté. Sur rendez-vous, comme déjà mentionné, cela ne coûte plus rien et il y a incroyablement beaucoup de maisons. Il m'est difficile d'entrer consciemment dans toutes et de les regarder. Pour nous, il y a eu beaucoup de suggestions, qui ont ensuite été discutées et éventuellement planifiées ou dont nous avons dû voir si elles rentraient dans le budget. En général, le parc ici est relativement neuf. Peut-être que l'entrée est effectivement un avantage.

Sumo

03.03.2014 16:01:53
Alors, nous étions hier à Wuppertal. Tout compte fait, c'était vraiment bien. Cependant, j'avoue qu'après la maison numéro 6, il y avait une surcharge de pensées, d'idées et de stimuli. Au début, on regardait encore les détails... à la fin, c'était simplement l'ensemble que l'on voyait. Je pense que c'est tout à fait normal. En tout cas, nous voulons y retourner et faire d'abord une liste des choses sur lesquelles nous voulons vraiment nous concentrer.
À propos des vendeurs, je ne peux dire qu'une chose... ils étaient là. Bien sûr, ils veulent vendre, mais ce n'était vraiment pas agressif. En somme, une journée réussie que nous répéterons avant le début des travaux.

Cordialement

Michael

Oben