Visite du parc de maisons témoins - utile ou pas ?

• Erstellt am 25.02.2014 22:00:29

Dindin

28.02.2014 15:18:47
Vous deviez payer pour l'entrée ?
Alors, le [Musterhauspark] chez nous est complètement gratuit à visiter.

wadenkneifer

28.02.2014 16:26:40
Entrée dans un parc de maisons modèles ? Il y a vraiment des choses ! Eh bien, dans ce cas, ils ne m'auraient pas vu 10 fois ou même plus... C'est aussi une façon de se débarrasser des clients énervants :P

Jaydee

28.02.2014 17:13:49
Oui, chez nous, il faut payer l'entrée. Ce n'est pas la fin du monde, mais si on n'a pas un rendez-vous expressément, c'est le cas.

Probablement pour tenir à l'écart le public du dimanche-je-veux-juste-regarder. :p

ypg

28.02.2014 17:28:55
Mieux vaut payer que de se retrouver dans un parc de maisons témoins qui a vieilli et dont la moitié des maisons témoins ont déjà été vendues à des habitants. Le parc de maisons témoins à Stelle près de Hambourg compte encore environ cinq maisons à visiter sur les quinze d'origine des années 80. Un style de construction intéressant pour nous des années 80, qui est toujours très moderne (toit monopente), pouvait être vu, mais malheureusement une entreprise de construction locataire qui n’a rien à voir avec l’ancienne entreprise de construction et qui est très éloignée de ce style avec ses maisons frisonnes et rurales s’y trouvait :p C’est ce qui arrive quand on habite soi-même dans la commune du parc de maisons témoins mais qu’on n’a rien eu à faire avec la construction de maisons pendant des années ;)

wadenkneifer

28.02.2014 19:38:09

Que ce truc s’appelle ou s’appelait "parc de maisons témoins" à Stelle est un véritable outrage. Quelle perte de temps. Par frustration, on est repartis à Bad Fallingbostel. :O Le summum serait de payer une entrée à Stelle. :D Espérons que personne ici ne verra ça, surtout pas quelqu’un qui possède une "maison témoin" à Stelle.

One00

28.02.2014 21:36:54

Qui parle de tous??? Pas moi...

Oben