JayneCobb
18.12.2023 01:06:27
Oui... alors tu ne peux pas dire à ton facteur de mettre le colis dans la poubelle.
Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Les réseaux Wi-Fi peuvent désormais être assez bien protégés grâce à un bon mot de passe et un filtre MAC.
Un pirate doit vraiment supposer qu'il y a de l'or pur dans ta maison pour se donner la peine de casser un mot de passe à 100 chiffres et de contourner un filtre MAC. Ça n'arrivera pas, sauf si tu es PDG ou ingénieur chez KWM ou Rheinmetall.
Euh, pour moi ce n'est pas une question de piratage. Mais plutôt que le Wi-Fi peut simplement tomber en panne.
Par exemple, dans notre appartement actuel, cela arrive environ tous les six mois pendant quelques heures.
C'était juste une supposition pourquoi les systèmes d'interphone en Wi-Fi - selon mon expérience jusqu'à présent - sont plutôt considérés comme une solution de secours.
Personnellement, je ne suis pas forcément contre, mais ça m'a un peu surpris que ce soit plutôt perçu négativement.
J'espère que tu n'as pas renoncé à la sécurité passive (comme des fenêtres sécurisées) et que tu ne veux pas "compenser" ça avec des caméras...
Non, nous avons pris conseil et je pense que nous sommes bien équipés.
Si je voulais compenser quoi que ce soit en matière de sécurité avec une caméra, ce serait à d'autres endroits qu'à la porte d'entrée, je pense.
Concernant les possibilités/emplacements Wi-Fi : nous n'avons encore rien installé car nous n'habitons pas encore dans la maison.