Que pensez-vous de mon ébauche actuelle ?
Eh bien, « pire ne peut pas être » n’est après tout qu’une phrase stupide et ne mérite en gros rien d’autre que de prouver le contraire ;-)
Mais je pense qu’on peut au moins faire preuve de flexibilité lors de la planification.
Quoi que cela veuille dire (?)
J’avais suggéré de commencer par l’étage supérieur. Je ne voulais PAS dire de simplement diviser les surfaces de l’étage supérieur, qui se créent dans ces conditions défavorables sur la base des contraintes du rez-de-chaussée, de la manière la moins douloureuse possible. MAIS : d’agencer et de structurer les pièces de l’étage supérieur. Or, tu n’as pas
d’abord planifié l’étage supérieur, mais seulement
d’abord dessiné. C’est quelque chose de complètement différent !
Entre la rédaction et l’envoi, cela a été formulé différemment :
Ma proposition : vous avez tellement d’exigences pour l’étage supérieur, alors commencez d’abord par cela uniquement, sans penser du tout au rez-de-chaussée. Prenez la liberté de déplacer l’escalier comme cela convient à l’étage supérieur. Vous n’avez rien à perdre avec cette expérience.
C’est exactement ce que je voulais dire : vois ce qui se passe si tu ne conserves pas cette drôle de position d’escalier autour de laquelle toute la maison se contorsionne sous protection monumentale.