Plan d'aménagement flou E+D ou II

• Erstellt am 04.10.2022 23:39:08

mikesanderss

05.10.2022 15:01:28
Alors le sous-sol ne serait pas considéré comme un étage complet, car le dessous du plafond ne se trouve pas au moins 1,20 m au-dessus de la surface naturelle du terrain. Ainsi, ma variante initiale avec II serait possible, c’est-à-dire pas de murs en pente à l’étage, n’est-ce pas ?

11ant

05.10.2022 18:07:33

Je le vois de la même manière. Le plan d’urbanisme soutient effectivement l’évaluation de la planéité approximative. Je suppose qu’on trouverait plus d’informations à ce sujet dans le Bayernatlas.

Les signes sont bons. As-tu déjà des plans concrets ?

mikesanderss

05.10.2022 19:02:55
Je dois d'abord discuter des conclusions d'aujourd'hui avec mon architecte. Même si on a supposé ici dans le forum qu'il n'y en avait pas, ce n'est pas le cas. Il s'est probablement encore peu familiarisé avec le plan d'aménagement.

Ensuite, je voudrais encore coordonner la procédure avec l'autorité de délivrance des permis. Dès que cela sera fait, nous voudrions commencer la planification.

S'il y aura effectivement un projet de construction reste encore ouvert pour le moment. Les coûts de construction ont fortement augmenté. C'est presque un jeu de roulette d'attendre ou de commencer rapidement. Personnellement, je suppose actuellement que les coûts de l'énergie ne vont pas forcément baisser. Et pour quelle raison les artisans devraient-ils soudainement réduire leurs prix ?

Eh bien, peut-être que la demande un peu réduite de projets de construction joue un peu en ma faveur. Ce sera en tout cas passionnant.

Merci beaucoup pour le soutien très constructif d'aujourd'hui !

11ant

05.10.2022 19:57:18

Ma boule de cristal dit que les hésitants seront parmi les premiers dans le rang des perdants. Attendre n’a jamais été bénéfique pour l’économie nationale, et sur le lit de mort, le regret des occasions manquées est régulièrement plus grand que celui des blessures subies.
D’ailleurs, je vois ces derniers temps beaucoup de craintifs, mais presque aucun redimensionneur.

Oben