ypg
17.08.2014 20:45:10
J'ai ici une offre d'environ 210 000€ prête à emménager, je n'ai pratiquement pas eu à soutirer les faits...
Je te crois
Pourtant, ce sera une maison à budget serré, c’est-à-dire sans extras.
Vous n’aurez pas de fenêtre à côté de la porte d’entrée, vous devrez vous contenter soit d’une porte en plastique, soit d’une porte en épicéa, du stratifié là où il n’y a pas de carrelage. (D’ailleurs, je n’ai rien lu concernant le prix du carrelage)
Vous aurez une maison sans volets roulants, sans chauffage au sol, sans ventilation contrôlée ou cheminée.
Aucun point fort à la façade, aucun dans l’aménagement intérieur – vous prendrez votre bain dans une baignoire de 170, si tant est qu’il y en ait une.
Y avait-il quelque chose sur la céramique sanitaire dans la description des prestations de construction ? Probablement un design dont on ne voudrait pas.
Toilette contre un mur extérieur avec chasse d’eau séparée et WC sur pied – qui voudrait cela dans une maison neuve ?
Les prises électriques ne suffiront presque jamais. Y a-t-il une quelconque forme d’éclairage extérieur sur la maison ?
Si tout était si simple : le prix du catalogue et la description des prestations de construction non douteux, ce forum n’existerait pas
D’autres coûts de construction et d’équipement s’ajouteront définitivement, qu’il faudrait prendre en compte.