Tassimat
12.04.2021 12:59:19
comme cela nécessite lentement mais sûrement plus d'entretien, elle aimerait que nous commencions déjà à aménager et à emménager. Elle ne reçoit pas d'argent à cause de son âge, moi à cause de mon insolvabilité. D'où la question de savoir si tout cela pourrait fonctionner avec mon mari.
[..]
Je pense que nous allons quand même devoir mettre un peu d'argent et faire appel à un professionnel.
Bêtises, vas simplement à ta banque principale ou à une banque régionale et expose ton projet. Cela ne coûte rien et après une heure de conseil, tu sauras très précisément ce que la banque peut faire ou non. Et ils te diront très directement ce qui pourrait poser problème.
Comme il n'est pas encore clair ce qui doit se passer, tu devrais d'abord te familiariser avec les bases concernant le terrain, la maison, les droits de propriété, les prêts et la sécurisation des prêts.
C'est bien sûr une condition préalable pour pouvoir utiliser le rendez-vous de manière optimale.
Elle ne reçoit pas d'argent à cause de son âge, moi à cause de mon insolvabilité. D'où la question de savoir si tout cela pourrait fonctionner avec mon mari.
Si tu veux juste que cette question soit répondue : Oui, cela peut fonctionner. Ton mari doit bien sûr avoir les revenus nécessaires pour pouvoir rembourser le crédit seul.