Le parasol du feu de signalisation ne se ferme pas

• Erstellt am 17.06.2021 20:13:00

hampshire

18.06.2021 00:00:33
Tu peux fermer le parapluie avec une clé universelle (anglais) sans manivelle, si tu ne veux pas bricoler davantage. Si tu as encore envie de construire, tu peux aussi encourager la vis à tenir avec une goutte de vernis à ongles. L'essentiel est l'ajustement parfait de la plaquette à visser sur la pièce correspondante de l'axe.

kati1337

18.06.2021 00:35:38
Ce que tu as dit à propos de la plaquette, je m'en doutais déjà, merci.
Alors, j'ai d'abord contacté le vendeur en lui demandant une réaction, demain pendant qu'il est encore occupé, j'appellerai aussi la hotline. C'est un peu urgent. J'espère que ça tiendra pendant la nuit. :confused:
Nous n'avons absolument pas réussi à le joindre, des expériences comme le vernis à ongles ou autre, je ne les tenterais que si leur support me donne le feu vert. Ils doivent voir à me le faire échanger. Je voudrais simplement un nouveau modèle, en fait, le parasol est très beau pour ce prix. On remarque le prix surtout à cause du filetage, mais d'autres clients n'ont apparemment pas eu de problèmes.

Je pense toutefois qu'avec un nouveau parasol, il faut d'abord passer par le vendeur, j'aurais déjà cette attente que la pièce puisse se refermer une fois que je l'aurai ouverte. :) D'autant plus que la pièce cassée n'était pas celle que nous avions montée. Le parasol était préassemblé à l'exception du pied.

Tarnari

18.06.2021 00:50:54

Exactement ça. Cinq mots, et voilà…

kati1337

22.06.2021 10:03:30

Merci pour le conseil avec la clé anglaise, un voisin en avait une et c'est ainsi que ça s'est refermé.
Obi m'a maintenant proposé de reprendre l'article et un bon de réduction de 10 % pour l'achat d'un autre.
Malheureusement, notre parapluie n'existe plus. Et les autres dans la catégorie de prix de 100 € semblent nettement moins qualitatifs en ce qui concerne la structure et l'armature.
Je suppose que notre parapluie était un stock restant et c'est pourquoi il était peut-être si bon marché, je n'en suis pas sûr.
Maintenant, je me demande s'il est possible de percer et de visser une nouvelle vis plus grande, et de le garder. Quel outil aurais-je besoin pour cela ?

gmt94

22.06.2021 10:38:41
Tu aurais besoin d'un taraud de la taille suivante. Mesure s'il te plaît la vis au diamètre (ça me semble être du M8). Ensuite, tu auras besoin d'un foret adapté au nouveau filetage. Il ne restera alors plus beaucoup de "matière". Ou bien tu colles l'ancienne vis avec de la colle bicomposant. Mais ce sera alors pour toujours.

i_b_n_a_n

22.06.2021 10:41:52
Taraud pour trou borgne, mesurer la taille avec un pied à coulisse, utiliser la prochaine surcote possible

Oben