Le parasol du feu de signalisation ne se ferme pas

• Erstellt am 17.06.2021 20:13:00

gmt94

17.06.2021 21:26:21
Je prendrais une clé à tuyau et j'appuierais les mâchoires sur les deux rebords puis je tournerais vers la gauche. Ou avec un extracteur de vis à gauche, si disponible, dans le trou. Le filetage à l'intérieur est de toute façon cassé.

Tarnari

17.06.2021 21:50:42

Je ne le ferais pas. Après, ils diront que vous avez causé le dommage. Réclamez un défaut et demandez un échange ou un remboursement. Le fait qu’il ne ferme pas, je le renverrais au vendeur. Ça ne peut pas être votre problème.

i_b_n_a_n

17.06.2021 21:59:58
... pour moi cela semble facile à résoudre. Le manivelle a, tout comme l'arbre, une forme rectangulaire. La vis devrait maintenir le manivelle sur l'arbre, la forme carrée empêche la rotation. Le filetage de l'arbre est fichu, donc l'écran ne peut pas être réparé soi-même (je pourrais probablement ;) en effet, il s'agit de percer le filetage avec un taraud (limon creux) à la taille supérieure, puis de mettre une vis adaptée - fini. Ici : return to Sender

gmt94

17.06.2021 22:06:36

Votre problème est de trouver rapidement une solution pour fixer la pièce. Ça ne vous sert pas à grand-chose si le vendeur arrive dans quelques jours, alors que la pièce se trouve déjà dans le nouveau lotissement parce que le vent l’a emportée.
J’ai aussi eu un parasol de feu tricolore. C’était une journée ensoleillée. Une brise légère soufflait, puis j’entre dans la maison et paf, une rafale de vent a pivoté le parasol de 180 degrés et en plus a retourné le parasol de bas en haut. C’est-à-dire que la face inférieure se retrouvait dessus. Après, c’était une épave complète, toutes les armatures cassées, etc. PP.

Alors prenez un « anglais ».

Tarnari

17.06.2021 22:19:04
Alors, on met le parapluie dans un coin ou peu importe. Aujourd'hui, on écrit, on signale que si aucune réaction ne vient, on détruit la mécanique pour éviter des dégâts aux alentours et c'est tout.
Cette pièce doit être réclamée et remplacée ou remboursée.
Je ne suis pas fan du droit de rétractation mais dans ce cas, cela a du sens. Cela ressemble à la loi sur la vente à distance, il faut en profiter.

Nida35a

17.06.2021 23:02:29
Poser une petite clé à molette sur les surfaces de la tige filetée et plier soigneusement.

Oben