À quel courtier en financement ?

• Erstellt am 22.04.2020 11:41:32

HilfeHilfe

23.04.2020 06:38:37
Va voir une grande et un petit courtier.

Même les petits courtiers ont de bonnes conditions et font particulièrement des efforts parce que c'est une affaire en solo. Il veut obtenir le contrat et s'investit davantage. Nous avons eu cette expérience.

Anmacatili

24.04.2020 20:03:14
Je peux faire un compte rendu de cette semaine. Deux entretiens, une fois Interhyp, une fois H**N Finanz. Les deux entretiens sont bons, les conditions très très similaires. Ing-Diba dans notre cas loin devant, avec une autre banque. Les entretiens sont toutefois très instructifs, simplement pour soi-même, et on avance toujours un peu plus. Je ne vais probablement pas mener beaucoup plus d’entretiens et je vais d’abord rassembler tous les documents nécessaires pour ensuite vraiment devenir concret et conclure quelque chose. Je vais reparler avec les deux, puis prendre selon moi la meilleure offre. Les conditions sont à mon avis déjà très bonnes (si on les obtient vraiment ainsi). Mais nous sommes plutôt un cas simple avec relativement beaucoup de capital propre, terrain payé, etc.

erazorlll

26.04.2020 00:40:07
Nous avons également eu deux entretiens chez Dr. Klein et chez Interhyp. Tous deux vantent une offre de plus de 400 banques et je pensais en fait qu'ils auraient à peu près les mêmes offres. Nous sommes partis avec des conditions identiques et avons reçu des offres nettement meilleures chez Dr. Klein. Interhyp proposait non seulement moins de banques, mais aussi des conditions moins avantageuses. C’est cependant mon expérience personnelle et cela peut bien sûr varier selon la région et les conditions cadres.

haydee

26.04.2020 06:47:43
Nous étions chez deux.
Le petit voulait que nous signions tout de suite « le taux d'intérêt augmente au plus tard à la fin de l'année, j'ai de bons contacts. C'est sûr. » C'était en décembre 15.
Ensuite, il s'agissait d'assurances. Il voulait vérifier toutes nos assurances. Et il n'a pas compris le mot Non.

Après, nous étions chez un grand (H.... et R...). Là, nous nous sommes sentis bien pris en charge. D'autant plus que le conseiller a refusé l'intermédiation chez des connaissances. Il leur a clairement dit qu'ils n'y arriveraient pas.