Des coûts incroyablement bas chez vous.
Je l'ai essayé ces jours-ci à environ 5-10 degrés de température extérieure.
Sans sous-sol environ 15-18 kilowattheures, avec sous-sol environ 30/jour.
Et là, j'avais l'ERR en bas seulement au niveau 2 !!
Bien que je ne sache pas si ça fait une différence en termes d'électricité que ce soit le niveau 2 ou 6, car la température de départ pour l'étage supérieur est de toute façon d'environ 30 degrés et pour le sous-sol elle est juste mixée...
Je pense aussi que tes 30 kWh n'ont pas de signification. Surtout si c'est autrement non chauffé, il faut un certain temps pour atteindre la température. La chaleur de l'eau pénètre dans la structure et, par conséquent, le retour devient plus froid. Cela prend du temps pour que tout soit réchauffé, chez nous il a fallu facilement 1,5 jour seulement pour le rez-de-chaussée avec une consommation accrue.
Tu devrais relire précisément la fonction de l'ERR. Que ce soit niveau 2 ou 6 n'a d'abord pas d'importance pour la température de l'eau. Une ERR ne fait rien d'autre que mesurer la température dans la pièce et, à partir de la valeur réglée, fermer les vannes pour empêcher que de l'eau chaude ne continue à circuler. Donc jusqu'à ce que la valeur de température pour ton niveau 2 soit atteinte, l'eau circule avec la même température de départ que si tu réglais un niveau 6. Il est possible que la valeur n'ait même pas été atteinte avant la fin du test.
En tout cas, tu ne devrais pas trop en attendre, 220 m² + 120 m² de sous-sol, c'est déjà une très grande construction, et même avec une pompe à chaleur sol-eau, tu vas quand même en consommer pas mal. Nous, avec une villa urbaine KFW 55 de 160 m², nous étions également à 500 kWh en décembre, et ce avec un bon coefficient de performance de 4,2.